On peut désormais se déplacer à nouveau, à moins de 100km, certes, mais est -il besoin d’être loin pour se sentir en vacances?

Pour vous permettre une escapade quelques jours en dehors de chez vous, on réfléchit à comment vous faire profitez au mieux de vos vacances…

Alors qu’est-ce qu’on peut faire ?

1 : Intensifier le nettoyage…

Pour vous rassurer, pour nous rassurer…

Mais aussi pour vous protéger, pour nous protéger…

Ainsi, même si nos chambres d’hôtes ont toujours obtenu de très bonnes notations côté propreté, nous avons intensifier le ménage (désinfection des interrupteurs, des poignées de portes, bref de tous les endroits où vos petites mains ont le plus de chance de se poser !).

Vous aurez aussi à votre disposition du matériel dans chaque chambre et dans la salle d’accueil pour que, vous aussi, vous puissiez désinfecter quand et si vous en avez besoin.

Pour le linge de lit et le linge de toilette : lavages à hautes températures systématiques !

Et, pour nous simplifier la tâche, pendant un certain temps, nous allons retirer les coussins décoratifs ou plaid, plus difficiles à nettoyer à hautes températures.

2 : Distanciation dedans, distanciation dehors… (que je déteste ce mot…)

Toute petite structure, en pleine campagne = moins de risques !

 Dedans : Les petits déjeuners évoluent !

Nous vous les servons désormais sur un joli plateau, et vous pourrez les déguster bien tranquillement dans votre chambre. Un petit déjeuner au lit ?!  On dirait bien que vous gagnez au change !!

Plateau individuel ? Ça veut dire plus de déchets tout ça ??

Et non ! parce que dans l’histoire, on n’oublie pas non plus notre engagement écologique (le zéro déchets, le lavable, le réutilisable… tout ça, tout ça, quoi)…

Alors pour nous aider à limiter le gaspillage, on vous demandera juste de remplir une petite fiche de choix pour le lendemain matin. Et votre choix, vous sera servis au maximum dans des contenants réutilisables !

Mais si, vous avez réservé l’ensemble de nos chambres, nous pouvons bien évidemment vous servir vos petits déjeuners dans la salle commune comme nous le faisions avant !

Et dehors ?

Vous avez envie de courir, de sortir, de bouger, de prendre l’air, de faire un barbecue, de lézarder au soleil, de siroter une bière…

Bonne nouvelle : chez nous vous pouvez faire tout ça ! (Et même plusieurs choses à la fois !), parce qu’on a la chance d’avoir un grand extérieur et qu’on ADORE vous en faire profiter…

En plus, notre région n’a pas attendue le COVID pour être riche de petites découvertes, de jolies balades

Vous pourrez…

… flâner ou crapahuter dans des villes comme ClissonCholet, Nantes, Saint Florent ou Champtoceaux….toutes plus charmantes les unes que les autres !

…Ou vous laissez bercer par La Loire, La Sèvre Nantaise, l’Evre… De belles merveilles pour vous ressourcer en toute tranquillité, où pour randonner, kayaker, pique-niquer…

Et chaque chambre à son accès en direct sur l’extérieur.

Ça y est vous êtes rassuré ?

3 : Faciliter vos réservations : 0€ de frais !

On le sait bien penser aux vacances ce n’est pas simple pour vous… (pour nous non plus d’ailleurs).

Du coup, pour que vous puissiez vous projeter malgré le flou ambiant, vous pouvez réserver vos séjours sans verser d’acompte que vous habitiez à moins de 100km ou pas! Et si vous changer d’avis et que vous ne pouvez plus venir, vous pouvez tout annuler sans aucun frais…